11 février 2008

Martinon, non non, Sarkozy, oui oui

"Au lendemain de la trahison du clan Sarkozy envers David Martinon, jusqu’alors candidat officiel de l’UMP à la mairie de Neuilly, Jean Sarkozy, le fils du chef de l’état, prend les devants. Il vient d’adresser une lettre le 11 février aux habitants de Neuilly" Nous apprend la presse.

Devant cette magnifique action à caractère démocratique, son père aurait décidé de lui offrir un nouveau véhicule plus adapté à la ville de Neuilly sur Seine destiné à remplacer son scooter* dont on ne parle plus ...


Merci qui ?

* Suite à un banal accident de la circulation : en octobre 2005, le scooter de Jean Sarkozy junior aurait embouti la BMW de M’Hamed, place de la Concorde. Les dégâts matériels ne sont pas énormes : 260 euros pour réparer le pare-choc.

L’assureur a très vite retrouvé l’identité de l’illustre scootériste, dont la plaque d’immatriculation avait été relevée. Lequel ne répond pas. M’Hamed se résout à porter plainte, mais le commissariat égare le bout de papier… Par contre, la police fait preuve d’une remarquable célérité lorsque, en janvier 2007 à Neuilly, Sarkozy fils se fait dérober son scooter. Au moyen d’un dépistage ADN, l’engin est retrouvé en moins de dix jours. (Source Libération)

Aucun commentaire: