24 janvier 2008

Abracadabra européen

N'invitez plus de clowns aux fêtes d'enfants! Si l'on en croit une étude de l'université de Sheffield, en Angleterre, publiée dans la revue Nursing Standard, les enfants n’apprécient pas les clowns et en ont même peur.

Mais cela concerne t-il les magiciens et les grandes personnes ? En effet, le grand illusionniste Maître Saârko à défaut de faire disparaître la précarité, le chômage et nous sortir un pouvoir d'achat tout neuf de son chapeau s'apprête à faire disparaître le NON à la constitution de façon très remarquable !!!

Du côté socialiste : "Les parlementaires PS ont décidé de se rendre au Congrès du Parlement à Versailles, le 4 février, et s’abstiendront sur le projet de loi modifiant la Constitution, préalable à la ratification du traité. Ensuite, dans la seconde phase, conformément à la décision du bureau national du 6 novembre 2007, les socialistes voteront en faveur du traité simplifié européen"

Espérons que les spectateurs de ce tour de "passe passe" n'oublieront pas d'applaudir avec leurs bulletins de vote pour toutes les élections à venir.

Merci qui ?

Crédit et copyright image
Le très grand FANCH

1 commentaire:

mc a dit…

je reprends avec le lien.